Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féeries de Noêl, crèches et santons.
Féeries de Noêl, crèches et santons.
Visiteurs
Depuis la création 331 325
1 mars 2016

NOTRE CRECHE A LA MAISON 3826

Voici notre crèche 2015. Elle est montée dans notre salon, sur 7 m².

Elle contient 156 moutons, 36 ânes, et 120 santons.

Toutes les maisons sont de ma confection, sauf le moulin et la chapelle.

Les matériaux utilisés sont C.P, pâte auto-durcissante, pâte fimo, 

et surtout pierres taillées à la main ( tenaille ) pour les cabanes à pierres sèches.

0000 DSCF3826 [1024x768]

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis une passionnée de crèche, votre crèche est absolument magnifique, 7m2, un grand bravo à vous ! Je retiens que vous coupez les pierres avec une pince coupante, quel type de pierre choisissez vous ? J'habite en Corse, moi aussi je taille les pierres de mes maisonnettes mais c'est du granit et j'ai besoin d'une disqueuse ce qui est très galère pour moi . Ici je ne vois que des lauzes en ardoises pour être coupées avec une pince et j'ai peur que le mélange ne soit pas très heureux pour les constructions à venir si je changeais de matériau . Si vous voulez visionner ma crèche : Sur Google, noter : You tube, la crèche de Noël de Francine . Encore toute mes félicitations pour l'énorme travail accompli, je sais de quoi je parle !!! Francine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité