Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féeries de Noêl, crèches et santons.
Féeries de Noêl, crèches et santons.
Visiteurs
Depuis la création 331 370
16 décembre 2015

CRECHE A MONTEUX

 A la chapelle des pénitents noirs de Monteux, En plus des calendales et la présentation de jouets, cette année l'accent à été mis sur la présentation d'une grande crèche provençale mis en place par nous même et deux bénévoles.

 16m² avec des santons habillés ou en terre cuite, de 25 cm à 7 cm de haut.

DSCF4374 [1024x768]

Publicité
Commentaires
G
Quelle beauté et quel travail, cette crèche !! Je me régale de lire vos articles, de temps en temps.... A 72 balais, me voilà prise du goût des santons !!^^ A part ceux qui datent de ma petite enfance et de la crèche elle-même en carton, je continue tout doucement mes achats, de préférence cru... je le fais tranquillou !!^^ Excellente continuation... bien cordialement..
S
Elle est belle cette crèche Jean Pierre et j'aime bien le fond aussi, tu l'as bien peint.<br /> <br /> J'espère que tu as eu des visiteurs.<br /> <br /> Je viens à mon tour vous souhaiter à tous les deux une bonne et heureuse année et surtout une excellente santé.<br /> <br /> Bises à vous deux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité